Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
23 décembre 2011

JOYEUX NOEL Les enfants sont grands

 

JOYEUX NOEL

tumblr_lwnu9tjZTo1qhrf6do1_500

 

Les enfants sont grands maintenant....

Et,

Je n'avais encore rien préparé!!!

Un tour dans le jardin,sécateur à la main,

m'a permis de mettre un peu de verdure dans la maison.

Une clayette qui "trainait" dans l'attente de 2 vis,

fera mon centre de table.

Quelques bougies, me voilà fin prête.

Publicité
Commentaires
N
Un joyeux Noël a toi et ta famille!<br /> Des bises
A
Bah la non préparation a du bon alors!! Joyeux NOël!
N
Bon noël à toi Sylvie...il me semble la reconnaitre cette clayette, je m'en suis moi aussi servi pour ma déco....
H
JOYEUX NOEL ! Belle impro..bises
K
Les branches de sapin réveillent des souvenirs d'enfance; peut être ne le diront-ils pas mais je suis sûre qu'ils apprécieront!<br /> Joyeux Noël et que la fête soit recouverte par le bruit des rires!
Publicité
Publicité