Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
1 novembre 2011

💡💡💡 J'ai fait cette découverte grace à sa

💡💡💡

J'ai fait cette découverte

grace Ă  sa boite Ă  Images,

et après plusieurs clics, je les ai trouvées à la vente.

 

tumblr_ltqlvadsxZ1qd73kao1_400

 

Et hop!!! dans ma liste au PERE NOĂ‹L

Va avoir intérêt à avoir une sacrée grande hotte le père Noël cette année.

Ma liste s'allonge, s'allonge......

anve-portuguese-hanging-lights-bare-lightbulbs4 laboratorio03

ANVE

Publicité
Commentaires
U
« Parmi les choses dont la sagesse se munit en vue de la félicité de la vie tout entière, de beaucoup la plus importante est la possession de l'amitié. » Alors je te souhaite Sylvie SAGESSE ET AMITIÉ pendant toute cette période magique et féérique de fête ! Bisous du weekend
N
quelqu'un fait ça???? j'ADORE!!!! UEN ADRESSE?je vois que je ne suis pas la seule à faire ma liste au ptit papa nowwwwwwwwwel ;o)<br /> bisous de caribou
K
J'espère que le Père Noël va bien t'écouter car elles sont superbes!
M
J'aime ces grosses ampoules ,je me suite faite un stock du même genre chez Chehoma ,bon j'avais une boutique et quand j'ai fermé je les ai gardées,c'est trop chouette pour mettre en déco.<br /> merci d'avoir mis le blog "la source".<br /> Bon dimanche
L
super joli...et super idée ces ampoules dans des sortes de flacon de laboratoire..<br /> Bises
Publicité
Publicité