Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
31 août 2012

Un petit miracle

IL (Panis de Millepoils)

44761897

 

est décédé depuis 20 ans.

Et pourtant, le voilà papa...

 

P8310012

Une nana de 530gr et un pt'it mec de 460gr

ont vu le jour cette nuit.

 

C'est la première fois que le CERCA d'Alfort

voit la naissance de BB se concrétiser,

suite à une insémination de semence,

congelée depuis 27 ans.

 

Suis émue et heureuse.

 

Merci à Valérie d'avoir osé prendre ce risque

et d'apporter un sang nouveau à la race.

 

 

Publicité
Commentaires
V
MERCI PIC, de là haut tu peux être fier de toi, fier de ce que tu as fait avec ma Tché-Tché d'amour, ces 2 petites merveilles qui j'espère auront tout ce qu'il faut là où il faut....<br /> <br /> Encore MERCI à toi Sylvie de m'avoir fait confiance en m'accordant la semence de PIC, et à toi nounou d'avoir bien voulu partager<br /> <br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> Valérie, Chewan et la troupe
E
Incroyable !!!!<br /> <br /> C'est fou !<br /> <br /> <br /> <br /> Elvézia
Publicité
Publicité