Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
23 juin 2009

Elle a pas de chance

Dimanche soir, elle avait 39° en rentrant. Aspirine en arrivant, et je croise les doigts...
Lundi matin, elle avait des ganglions et déjà 38°...
Aïe!!!
Lundi soir, diagnostic.......flegmon
Aïe! Aïe! Aïe!
Antibio, bain de bouche, anti inflamatoire
Mardi 5h du mat, violentes douleurs à l 'estomac, et, toujours une température élevée.
Urgences
Supprimer l ' antibio, elle fait une allergie, la gorge est de plus en plus gonflée.
Même pas le temps de repasser à la maison, je la dépose au lycée a 7h30, dans un état............
Ce soir, au vue de la mauvaise tournure que prennent les choses,
Corticoïdes et nouvel antibio, prise de sang.
Pourvu qu ' elle puisse se lever demain matin......

On en a parlé " Mon coeur", de toute façon, si il doit y avoir une autre terminale, ce sera à Paris.

Tu seras plus proche des musées et expos de toutes sortes.

La blogo, je zappe, je m 'occupe d 'elle, je sais parfaitement où sont mes priorités.

Publicité
Commentaires
L
heureusement j'ai tenu jusqu'au bout... <br /> sinon la déception après cette année bien galère...
M
De tout coeur avec vous 2, je croise les doigts pour qu'elle aille mieux demain...Bon courage.
C
Je venais prendre des nouvelles des épreuves !!!! Allez il faut croiser les doigts pour que ta fille reprenne des forces. Grosse bise
R
soigne-la bien!!!bon courage.Bises
Publicité
Publicité