Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
6 août 2009

Retour

Nous étions partis pour deux semaines....

072

Nous avons joué les prolongations.

Finalement, à une journée près, nous y serons restés 4 semaines.

073

Je réponds en "vrac" à quelques unes de vos questions.

Il s 'agit bien de l 'ile de ré.

Ce n 'est pas  notre maison de vacances, juste  une location saisonnière.

Le prof d ' éco avait bien signé son mail  "maitre Yoda" ( seuls 2 élèves sont allés au rattrapage, tous les autres ont eu leur bac au premier tour!!!)

126 186

J 'ai rencontré, au hasard des marchés quelques adorables bloggeuses... ( elles se reconnaitont).

005

J' ai chiné...un peu,.....

Publicité
Commentaires
C
Comme j'aime l'Ile de Ré, et y séjourner comme toi tout un mois, le rêve (je veux bien l'adresse de cette location ....). Ce que tu as chiné est très beau, j'aurais pû le choisir pour moi.
C
bon t'es de retour ou pas ??? t'es où ??? ouaih je pense que tu dois préparer la rentrée de ta fille
R
Tu as eu bien raison de jouer les prolongations ... faut surtout en profiter !!!
F
J'adore l'île de Ré... Mais cette année nous avions besoin de soleil assuré alors c'est dans le sud que nous nous sommes échappés... bise
E
Effectivement ta maison faisait très "rétaise". Le problème de cette île, c'est qu'une fois qu'on s'y trouve, on a du mal à repartir. Ton oeil de boeuf... une pure merveille !<br /> Elvézia
Publicité
Publicité