Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
28 août 2012

Mes rencontres, coups de coeur, coups de folie de

Mes rencontres, coups de coeur, coups de folie

de cet été 

 

Les macarons glacés de la Martinière

 

(une tuerie)

R5

 

La rencontre d'Anne Puissant 

Créatrice Lyonnaise de SI TUSSOR

Ses sacs en toiles de baches anciennes de l'armée suisse

sont d'une perfection d'exécution rare.

Mon choix s'est porté sue ce modèle.

Parait que c'est le modèle de la baroudeuse "faschion"

Baroudeuse, certainement, Faschion !!!!.....????

 

latoile04

 

Publicité
Commentaires
C
Ce sac est magnifique !!!<br /> <br /> Je ne connais pas cette créatrice mais vais de ce pas fouiner sur le net ...
C
J'imagine le plaisir d'avoir rencontré cette créatrice, ses sacs sont superbes. Bises
M
Achat superbe j'adore ce style de sac et la matière!!!! Quant aux macarons quel délice effectivement, je ne connais pas ceux de la Martinière mais.....Cassel j'adore !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Publicité
Publicité