Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
8 janvier 2011

MERE ET FILLESERIALS SHOPPEUSES 1. Garer la

MERE ET FILLE

SERIALS SHOPPEUSES

035 016
018 013

1. Garer la voiture dans le parking Beaubourg
(je vais toujours à Paris en voiture)

2. Faire quelques centaines de mètres, prendre à gauche la rue de Montmorency. Arrêt: Le Petit Atelier.
La miss n'avait pas sa maison clochette, ni de verres à Expresso.

3. Refaire quelques centaines de mètres (presque 1000), direction la rue Saint Honoré (quartier du Louvre),pour acheter des bougies chez Astier (je les consomme à 1 vitesse...).
Pfff! Il n'y avait plus Mantes la Jolie (comme souvent),et moi j'aime que Mantes la Jolie. Devant nos mines déconfites, le Monsieur, il nous propose le testeur.
M'en fiche moi!! testeur pas testeur.
Vu ce que je fais des bougies.
J'ai bien fait d'accepter la proposition, il m'a fait une réduc de 5€ le Monsieur.

VSE_CNS_4

Craquage sur la boite de conserve ASTIER

4. Manger une soupe à l'oignon en terrasse rue Saint Honoré

5. Pousser encore un peu de quelques centaines de mètres, et aller chez Mariage faire le plein de thé.

6. ............. c'est que j'en ai plein les bottes.

7. La décision est prise, retour au parking, et avec l'aide de tomtom, nous allons boulevard beaumarchais en voiture,
chez merci

023

Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire un tour chez MERCI ! Et découverte d'une charmante boutique "l'écritoire"... Bisous
O
Ah les filles!!!!nous sommes des vraies pro pour ce genre de choses!<br /> ♥
M
De sages décisions pour une belle journée ! Le moteur a ronflé et la CB a chauffée !<br /> <br /> "Le bonheur on ne le trouve pas, on le construit,<br /> Il ne dépend pas de ce qui nous manque<br /> mais de la façon dont on se sert de ce que l'on a..." C'est ma petite phrase à méditer de la semaine !
É
bon, la prochaine fois, tu m'emmène avec toi, hein ???? parce que c'est tout à fait mon itinéraire quand je vais à Paris, et là, justement je voudrais reprendre une bougie AV ( malgré leur prix peu abordable, tu as bien fait en effet d'accepter la proposition du gentil vendeur !), j'adore aussi Mantes la Jolie, bref, tu me fais envie à un point !!! pfff....<br /> grosses bises
C
Un itinéraire qui m'aurait bien convenu aussi!
Publicité
Publicité