Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
13 novembre 2009

Au vert


 Du vert, du verre, de la terre.

035 011
007 046

Petits pots en terre ici
La cage verte,
Le globe en verre (coup de folie) chez elle

Et dire que je vais déménager, et qu 'il est prévu cette fois-ci de ne rien garder!!!!

Absolument rien.
Repartir à ZERO,
tel est mon projet.

Avoir le plaisir de pouvoir chiner encore et encore, sans restrictions.

Edit du mardi 17 novembre:

J 'avoue, je vais devoir me faire violence pour certaines choses.

Je devrai juste garder à l 'esprit que je trouverai bien d 'autres merveilles.

Et puis, j 'ai encore plusieurs mois pour profiter de mes trésors actuels.

Ce sera ma quatrième aventure.

Je garde mes ânes, mes chiens, mes chats.

edit de jeudi:

Je n 'ai pas prévu de faire une vente via mon blog, ni même à mon domicile.

Les grosses pieces vont partir chez les brocs, le reste sera déposé en dépot vente.


image382_0

Publicité
Commentaires
M
"Les rêves ont été crées pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil"... Alors de doux rêves !
M
Dommage dedevoir se séparer de si jolies choses!!!
M
Alors, bon, ma remorque est prête... Je suis suffoquée que tu abandonnes de si merveilleuses trouvailles ! Quel régal pour les dépôts vente... Et que du bonheur de recommencer, de glaner des objets... de repartir !<br /> Bisous Sylvie
L
Jolie mise en scène. Dommage de ne rien garder.<br /> <br /> Mais l'essentiel est d'avoir des projets. Et j'ajouterai qu'il ne faut pas s'attacher aux choses.
R
Et alors tu pars où ? à l'étranger ? tu ne peux rien emporter ???<br /> <br /> Quel dommage !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
Publicité
Publicité