Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
25 septembre 2009

Objet de hasard

Pourquoi une muselière pour les veaux ???
Afin qu' ils ne têtent pas..........!!!!

Ce n 'est pas humain !!!
Et pourtant, nous avons tous besoin de ce lait, si précieux...., comme tout ceci est contradictoire !!!

010

Dans ce bel objet rural et sans prétention, j 'ai déposé quelques fleurs

d 'hortensias

007 002 006

 



 

 

Fleurs du jour

Roses, asters d 'automne

015 014 017

Publicité
Commentaires
N
Des asters ? Ok ! j'ai un énorme buisson de ces petites fleurs dans mon jardin cette saison et je ne connaissais pas le nom. Merci
I
Une belle idée ...bonne semaine.<br /> Sophi.
L
Superbe présentation !!! un objet que l'on voit peu mais si joli au premier regard.<br /> Bonne fin de journée
F
En voilà un joli détournement comme je les aime !!!
D
Rencontre inattendue, rencontre harmonieuse...
Publicité
Publicité