Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
15 juin 2009

Tibule

Chat europeen
9 kgs
16 ans

022 026
028 029
très intéressé par mes achats du week-end.

031

Monsieur de Morand

Rosier l ' Eveque

Madame legras saint germain

Ghislaine de Féligonde

Pink Grootendorst

(rosiers André Eve et Brochet Lanvin)

Merci Edith pour la jolie campanule "Belle", promis je ne vais pas planter les rosiers dans la baignoire.

Publicité
Commentaires
E
En forme ce chat pour 16 ans ! Moi j'ai une vieille chose de 18 ans ! Se sont des ancêtres !!!! <br /> Bonne soirée. <br /> Elvézia
F
Il ne fait pas son âge ! un vrai jeune homme !
M
J'ai eu un chat de la même couleur<br /> Tomy il est mort à 19 ans <br /> Il était sourd alors une voiture l'a choppé!!!!<br /> Sinon il était encore en pleine forme<br /> Bonne semaine<br /> Monique
Publicité
Publicité