Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
21 mai 2009

En passant par le Perche

Gabrielle Feuillard

P21_05_09_16 P21_05_09_16

P21_05_09_16 P21_05_09_16

Comme souvent, je parts en ballade, sans mon APN. Je l' oublie presque toujours!!!!

Aujourd' hui, c' était vraiment dommage.

Anthony, attendait la venue de photographes pour un reportage.

La boutique croulait sous les fleurs, principalement des roses parfumées, très rares chez les fleuristes. Ces roses ont la particularité de moins bien se conserver...

Une mise en scène dans des teintes surannées, à faire pâlir....

C 'est avec mon portable que j' ai fait ces photos et très peu sont exploitables. Celles de l' extérieur sont toutes ratées....

J ' y retournerai très vite, avec l' APN.

Anthony ouvre une nouvelle boutique, , juste en face de celle ci, dans un  cadre de rêve, immense...avec cour pavée fermée.

Gabrielle Feuillard

Brocante de charme, déco, fleurs, sacs, cheches.

Bellême (61)

015

et moi, j'ai succombé....

 

Publicité
Commentaires
M
Pour des photos ratées c'est déjà merveilleux!
O
Comme c'est beau...<br /> Ces fleurs sont incroyables,c'est vrai qu'on en prend plein les yeux...!<br /> Belle soirée et à bientôt !
J
Que c'est beau............
P
TU m' étonnes !!!! on le serait à moins !!!<br /> BISES...<br /> Sophie
B
mais moi, je me contente deja de ces photos....
Publicité
Publicité