Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
17 mai 2009

Je veux du changement


 J' en veux dans la maison ....

Les couleurs

 

vues ici

1m_Sous_un_ciel_gris_plomb_UnC_urenProvence_

et

jgtytyutyutuytuytuyuy

002

les  "ben's" de ma mule


cou_tnd_0910_vis_04

Mais non!  justement, pas de gris!   

des prunes, parme, lavande, violet, ils se marient avec tout.

Ajoutés aux gris, taupe, lin, blanc, beige, c'est de toute beauté,

et ça change..........

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!<br /> <br /> Merci pour le lien... et pour tes visites ;-)
L
de biens jolies couleurs! c'est doux, délicat et vraiment chaleureux! j'adopte aussi!<br /> merci pour ton com' laissé chez moi, ça me fait plaisir d'avoir des petites pensées de visiteurs!
O
J'adore ces couleurs fanés dans la maison...<br /> Bravo pour cette idée de changement !<br /> Oh la la,et toute cette gamme m'inspire pour créer un thème Déco/objets Enfant pour la prochaine saison...<br /> Belle journée,à bientôt!
M
Moi je reste copine avec la voisine du parme = le rose!
M
Encore du gris!!!!mais pourquoi pas du rouge,avec le gris c'est superbe......<br /> Bisous du lundi et bonne semaine<br /> Maman mule
Publicité
Publicité