Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
14 mai 2009

maisons laffitte, courson et.......paris

Un week-end qui s'annonce pluvieux et pourtant....
des plaisirs en perspective

vente privée

so

 

  et

l' incontournable rendez-vous des jardiniers

ici

Affiche_printemps_2009_page

 

 

 

Entre les 2, je vais essayer de faire un tour aux halles

pour dénicher quelques merveilles

de cette créatrice suédoise

2008_10_23_073534

EWA I WALLA

Publicité
Commentaires
L
alors si tu croises à Courson Colette Robin(céramiste de son état)tu l'embrasses pour moi!<br /> bises
T
Je me suis déja ruinée à Beauregard ! et je n'ai plus de place dans mon jardin chaque centimètre carré est occupé ! juste pour les yeux alors ... c'est ce qu'on dit !
B
de tres belles adresses, merci surtout pour Aux temps des cerises, que je ne connaissais pas.Es tu aller voir sur mon blog mes liens Antiek, le mari et L'Etoffe du siege, l'epouse. Leur petite boutique est superbe....<br /> Have a good day
S
Une vente privée "Au temps des Cerises" ! Quelle chance.<br /> Pour ce qui est d'Ewa I Walla, c'est ma créatrice préférée, et mon armoire explose !<br /> Bises.
Publicité
Publicité