Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
2 mai 2009

1er mai

Sur ma route, point de muguet,

mais des viburnums opulus (boule de neige), juste ouverts,

légèrement verts, comme je les aime.

005

Une grande bouffée de printemps là....

media34610

et enfin,

Brocante du 1er mai

quelques vieux papiers et draps de lin

016

à WY dit JOLI VILLAGE, le bien nommé.

haie

Le tres beau jardin de claude pigeart à WY

 

Publicité
Commentaires
H
bojour à vous,<br /> Tout d'abord un grand bravo pour votre site que je regarde souvent et ensuite(j'ai un peu honte car c'est interessé...)un petit petit renseignement:<br /> pourriez vous me donner l'adresse de la boutique ewa i walla dont vous parlez aux halles?Je ne connais que celles de la rue du dragon et de la rue mouton duvernet.<br /> Merci beaucoup par avance de votre aide. <br /> helene
L
la rochen guyon j'y étais.....nina a fait un petit cours de plantation....
C
Je suis passée aux mêmes endroits, un bien joli week-end.
Publicité
Publicité