Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLEDAD
Archives
SOLEDAD
Newsletter
23 avril 2009

Quelle trouvaille

Hier, sur le coup des 11h.

Un petit tour dans le pré.

Dire bonjour à Ferdinand et Mirabelle nos  2 mules.

Un morceau de cloture m 'a semblé "bizard",  je m' approche, afin d'évaluer le problème,

et.....


005

je tombe sur ça....
Je n 'ai que le bras à tendre..

J' ai pris ces photos, debout sur mon tabouret Industriel

Aujourd' hui, elles sont toujours chez mon voisin ces superbes galeries.

Personne chez lui, je campe presque devant ce trésor.

Et si il ne voulait pas me céder ces petites merveilles? au moins UNE.

006

38613573

aïe! on ne peut pas dire que je sois en très bon terme avec mon voisin.

Justement, parceque c'est un vrai " bordel " chez lui, et que souvent ça déborde chez moi....

001

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité